samedi 10 août 2019

Mon gel d'aloe vera favori de Make it beauty



Je l'utilise principalement pour le visage, en mélange avec une huile végétale, pour remplacer une crème hydratante.
Sur les cheveux je l'utilise vraiment quand ils sont ultra desséchés ce qui est très rare. Il est aussi très efficace contre les brûlures! 


Ce flacon de 100ml me dure en moyenne 1 an. Je le conserve au frigo dès réception, de ce fait il ne tourne absolument pas.
Sa composition est parfaite et il est l'un des gels d'aloe qui a le conservateur le moins irritant. De plus, le flacon pompe avec sa bouteille en verre j'adore, et il n'a pas une odeur bizarre comme le purealoe qui je trouve particulière.



Je l'achète en général sur le site nuoobox mais vous pouvez bien évidement l'acheter directement sur le site de la marque @make_it_beauty_com qui propose aussi des huiles végétales ainsi que des eaux florales.



Je ne suis pas prête de changer de gel d'aloe vera ! Il est parfait !



Vous souhaitez que je vous parraine sur le site Nuoobox pour avoir -3 euros lors de votre première commande ? Cliquez sur mon lien de parrainage pour vous inscrire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire