mardi 13 août 2019

Crème santal olive et rose Loren kadi





Il y a quelques temps j'avais reçue plusieurs produits de la marque Loren Kadi, il y a 3 jours j'ai terminé cette crème.



Laurence de Loren kadi m'avait dit que ce petit pot contenait 10 jours d'utilisation, et bien moi il m'a duré 1 mois 😊 à fréquence de deux applications par jour (matin et soir).



Déjà c'est une crème qui est plutôt riche, mais ma peau normale à mixte l'a beaucoup apprécié ! Une odeur de rose plutôt imposante, mais moi j'adore ça !! Comme depuis quelques temps pour l'instant je ne met casiment plus de font de teint, j'ai eu l'impression d'avoir une peau plus lumineuse et des pores resserrés, j'ai été plutôt surprise parce que je pensais qu'elle nourrirait et hydraterait simplement ma peau. Puis j'ai lu la description sur leur site et je me suis dis "ahhh oui" 😋.



Cette formule riche en beurre de karité mais non grasse revitalise la peau, Cette crème affine le teint et texture de la peau et la purifie grâce aux pépins de pamplemousse et à l'Alkanna tinctoria. La synergie des huiles et plantes protègent de la déshydratation saisonnière et des polluants (Santal, aloevera) tout en la nourrissant en profondeur. Senteur de rose à l'effet apaisant.



Donc en pot de 50gr (50ml), cette chose coûte 16,50 euros et en 10gr (10ml, celle que j'ai utilisé) le pot coûte 3,60 euros.
Je la rachèterai. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire