samedi 10 août 2019

Masque repateur purifiant et assainissant Loren Kadi





Aujourd'hui c'est au tour d'un produit de la marque Loren Kadi dont je vais vous parler, plus particulièrement de leur masque ayurvedique au Neel, tulsi et tea tree qui permet du purifier la peau, assainir et éliminer les imperfections.



Je connais la marque Loren kadi depuis que j'ai commencé en 2012 dans le naturel. Ce sont des produits qui viennent d'Inde et qui sont tous ayurvediques. Ils ont des shampooings, des après shampooings, des savons, des gommages, des masques pour le cuir chevelu, des crème et masques visage.



Je n'ai pas d'acné, mais principalement des boutons occasionnellement, et de l'excès de sébum à certains endroits de mon visage.



Ce masque aux odeurs épicé purifie, nettoie et réduit l'excès de sébum, des qu'on l'applique, il commence à faire effet et on sent du froid sur le visage comme si on y passait un glaçon, c'est plutôt agréable, mais attention à bien éviter le contour des yeux.



Je le fais le soir. Je le laisse poser entre 10 et 20 minutes, je l'émultionne, je le rince et je fini par ma crème/huile végétale et aloe.



Le lendemain matin, les petits boutons, micro kystes que j'aurais pu avoir la veille ont casi tous disparus. Je le fais que occasionnellement car je n'ai pas une peau à grosses imperfections. Par contre celles qui ont de réels soucis d'acné qu'elle soit hormonale ou non peuvent l'utiliser 1 fois par semaine.


Il coûte 14,70 euros, et il peut être aussi utilisé sur les ado  😉.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire