samedi 3 août 2019

Contour des yeux Avril beauté




Après 1 an d'utilisation malgrés qu'il est conseillé au dos de l'utiliser dans les 6 mois après ouverture, j'ai terminé le contour des yeux @avrilcosmetiques que j'ai beaucoup aimé. Ecocert, made in France, au beurre de karité bio aux effets anti-oxydants et nourrissants, à l'huile d'argan bio qui nourrit et redonne de l'élasticité à la peau,  a l'eau de rose de Damas bio connue pour ses propriétés régénérantes pour la peau, à l'huile de noyaux d'abricot qui adoucit et redonne de l'éclat à la peau. 



Je n'ai aucun problème de contour de l'œil, je met une crème pour apporter une hydratation légère pour prévenir les rides, ridules, et protéger cette peau très fine à cet endroit là.



Je l'avais acheté 2,99 euros sur beauté privée, elle a un grand contenant de 40ml et je ne regrette absolument pas, ce contour des yeux m'a parfaitement convenu. Par chance une boutique Avril ouvre ses porte à côté de chez moi au centre commercial @aeroville, je pourrais la racheter la bas 😉.

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Je ne connaissais ce contour des yeux mais la marque Avril est pas mal alors pourquoi pas tester ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'as pas de problème en particulier (cernes, poches etc) , mais besoin d'une hydratation à ce niveau là il est super !

      Supprimer