mardi 21 mai 2019

Deux nettoyants visage terminés, mon avis.


J'ai terminé cette semaine deux nettoyants visage.

À gauche, le gel nettoyant Avril beauté que j'avais acheté en lot de deux en promo à-50% sur le site Beauté privée au prix de 5 euros les deux (contrairement à 5 euros en moyenne l'unité en magasin bio ou sur internet). 
C'est un bon nettoyant, il nettoie correctement la peau, ne dessèche pas, il rempli bien son job quoi, mais ce n'est pas un coup de cœur, je le rachèterais uniquement s'il est en promo. 


À droite, le démaquillant/nettoyant Evolve beauty, lui par contre j'en ai déjà parlé dans un post détaillé sur le blog (lien ici) ainsi que sur Instagram. 
Ça fait plusieurs fois que je le rachète et je l'aime toujours autant !
Il y en a qui ne l'aime pas parce que il ne mousse pas, mais justement c'est cette douceur que ma peau apprécie :) 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les produits de chez Avril et me tourne de plus en plus vers des produits bio ! Merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ta visite ! Tu ne seras, je pense, pas déçue par le naturel et bio :)

      Supprimer