vendredi 10 mai 2019

Box Belle au naturel mai 2019




A réception de la box du moi de mai 2019 de Belle au naturel, je suis une fois de plus contente de son contenu :)

Nous avons donc de gauche a droite :

• Eau florale de rose de la marque Kaé : l’eau florale est devenue l’un de mes indispensables dans ma routine visage, j’alterne entre celle de fleur d’oranger ou celle de rose, et ça tombe vraiment bien parce que je n’en avait plus du tout a la rose !

• L’elixir jeunesse Bio by Oxalia, je ne connais pas du tout, j’aime les huiles végétale, et je varie en fonction des besoins de ma peau, je l’utiliserais donc quand ma peau aura besoin d’une bonne nutrition !

• Rouge à lèvres Boho green teinte 107, j’avais peur qu’elle soit trop foncée mais finalement cette teinte est parfaite ! J’adoOoore les rouge à lèvres de cette marque.

• Masque embellisseur cheveux de Secrets des fées guimauve et bambou, j’avais déjà auparavant utilisé un masque peel-off visage de cette marque que j’avais beaucoup aimé donc hâte d’utiliser celui ci pour mes cheveux.

• Pour finir, une eponge konjac, je n’en ai jamais essayé, je vais voir ce que ca va donner.



______________________________

Je rappelle que cette box contient uniquement des produits naturels & bio évidemment, tous les mois vous recevez 5 produits en grand format (pas de miniatures).

-10 euros sur votre première box avec mon email en parrainage contact.meiily@yahoo.com ou bien en cliquant directement sur ce lien https://www.belleaunaturel.fr/?ref=041027502

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire