lundi 19 août 2019

Gel lavant Centifolia



J'ai fini il y a quelques jours un flacon du gel l'avant pour bébés et enfants Centifolia.

Je l'avais acheté sur Beauté privée pour 4 euros la bouteille de 250ml, en sachant que autrement le prix est de en moyenne 8 euros.

J'adore les flacon pompes, parce que c'est plus pratique, parce que je peux donner le flacon vide à quelqu'un qui fabrique ses cosmétiques pour éviter de jeter la bouteille (et ça fait une heureuse).

Niveau composition, très bien, ça convient parfaitement à mes valeurs, à ce que j'attend d'un produit l'avant. L'odeur est très agréable, je ne saurais la décrire mais ça sent bon.
Ce gel l'avant a parfaitement convenu à mes enfants en tant que l'avant corps, CEPENDANT, pour leurs cheveux je n'ai pas vraiment aimé, il leur laissaient leurs poils de tête tous secs et rêches, difficiles à démêler... Donc je ne l'utilisait exclusivement pour le lavage corporel.

Malgrés ce "petit soucis" par rapport à mes attentes, je le rachèterais probablement s'il est encore en promotion,  parce que ce n'est pas dérangeant pour moi d'avoir un nettoyant qui ne face que leur corps 😊.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire