lundi 19 août 2019

Après shampooing Cheveux doux de So bio etic



En ce moment j'ai pas mal de produits qui arrivent à leur fin, ça a été le cas pour cet après shampooing, le douceur de So bio Etic.

Acheté en promotion en grande surface à deux euros et quelques alors que en temps normal il coûte autour des 4,50 euros me semble t il.

Je l'utilise sur moi mais aussi sur mes filles quand je leur lave les cheveux et aussi en guise de "nettoyant" (low shampoo ou low poo si vous préférez). Je ne leur lave les cheveux que une fois par semaine, le dimanche en général, mais entre temps, le mercredi je leur mouille les cheveux, je leur applique cet après shampooing partout pour "retirer" des petites poussières etc qu'il pourrait y avoir et en même temps leur apporter une hydratation et faciliter le démêlage. Personnellement le low shampoo est unitile sur moi parce que mes cheveux regraissent bien trop vite en racines.

So bio Etic s'est bien amélioré dans la composition de leurs produits je trouve par rapport à il y a quelques années, et ce sont des produits accessibles de part leur prix et parce que qu'on les trouve facilement en grande surface. Ideals quand on débute dans le naturel, et quand qu'on ne veut pas trop débourser pour commencer.

Je le rachèterai 😊.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire