dimanche 18 août 2019

Qu'il a til dans ma trousse à maquillage



J'ai très très souvent utilisé du maquillage conventionnel tous les jours. Depuis que je suis en congé parental je me suis bien moins voir pas du tout maquillée le teint, c'est pour ça que d'ailleurs maintenant j'ai du mal à supporter les fond de teint qui en plus me font briller le nez et le front plutôt rapidement... Et j'ai décidé d'opter pour autre chose pour être en continuité avec mon amour pour la cosmétique naturelle. 

J'ai franchi le cap de maquillage naturel pour a peut prêt tout, donc je n'ai pas encore une grande trousse de maquillage mais la voici de gauche à droite :

- Terre cuite Boho green (que j'ai depuis 2 ans).
- Fond de teint Lily lolo que j'ai depuis peu mais que j'avais déjà acheté y'a 3-4 ans. - Crème de teint absolution (que j'ai depuis peu). - Crayon yeux noir Studio78.
- Blush Avril beauté (que j'ai depuis quelques mois).
 - Mascara Benecos (je ne le rachèterai pas je pense, il a commencé à sécher rapidement).
- Poudre libre minérale Boho Green (que j'ai depuis 1 an).
- Rouges à lèvres Boho Green.
- Baume à lèvres human+kind.


Prochainement j'achèterais des rouges à levre Lily lolo que j'ai vu en magasin 😍 et sûrement aussi leur mascara big lash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire