samedi 31 août 2019

Achats en parapharmacie et commande Beauté privée





J'ai reçue la commande que j'avais faite il me semble tout début juillet sur Beauté privée, il y avait à l'époque une vente de la marque La Canopée.
Je n'avais plus aucune crème visage à part un fond de celle au géranium de Pau, mais elle est bien matifiante donc je la termine en l'utilisant le matin sous mon maquillage.


J'avais donc commandé :
- La crème universelle
- La crème réveil multivitaminé
- L'huile demaquillante


Ensuite en parapharmacie j'ai racheté le gel l'avant Jonzac en bouteille de 1L pour mes filles, car celui qu'elles ont actuellement (le même) arrive bientôt à la fin. C'est la 5eme ou 6eme fois que je le rachète, c'est vraiment vraiment vraiment le nettoyant que je préfère utilisé pour laver leurs corps, très doux, l'odeur j'adore et elles aussi.


Et pour finir j'ai pris également le liniment Jonzac pour le cucul de ma petite dernière. C'est la 2ème ou 3ème fois que je le prend et cette fois ci en bouteille de 1L, j'en aurais pour une éternité !


Profitez de- 5 euros sur votre première commande Beauté privée avec mon lien de parrainage http://bp.ht/bv0dj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire