mardi 10 septembre 2019

Routine visage SOIR




Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ce que je faisais et utilisais au quotidien, du coup je me lance !


C'est ma routine actuelle et elle le sera aussi pour, je pense, tout cet automne.


🔹Étape 1, le démaquillage, j'alterne entre deux produits : La Canopée huile démaquillante intense aux anti-oxydants ou bien l'huile démaquillante Avril beauté.
🔹Étape 2, le nettoyage, j'utilise également deux produits en alternance : Le gel nettoyant visage Avril beauté & la mousse nettoyante micellaire Mademoiselle bio.
🔹Étape 3, le sérum pour un maximum d'hydratation : le sérum concentré à l'acide hyaluronique Aroma Zone.
🔹Étape 4 (la dernière) : la crème universelle La Canopée.


Pour petit rappel, j'ai la peau sensible, normale à mixte, qui a tendance à faire des imperfections à certains moments du mois (lors de mes cycles mentruels).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire