lundi 8 avril 2019

Déodorant LE MOLY


J'utilise ce déodorant depuis le mois de juin, il a donc pu passer le test de la canicule, et je vais vous en dire un peu plus.

Les points positifs :
1 . La composition naturelle et toute simple, beurre de karité, huile de coco, beurre de cacao, oxyde de zinc sans nanoparticule, extraits de thé vert, huile essentielle de bergamote, huile essentielle de lavande, huile essentielle de géranium.
2 . Le pot en verre, parce que j'adore les produits qui sont dans des pots en verre
3 . Le label nature et progrès
4 . Sans aluminium, sans bicarbonate (idéal pour les aisselles très très sensibles) et sans conservateurs.
5 . La petite spatule vendue avec, très pratique pour prélever une dose, c'est très hygiénique.

Les points négatifs :
1 . Le prix, il est a 10 euros, et il faut rajouter 5 euros pour les frais de ports, soit 15 euros pour un déodorant.
2 . Cet été, pendant la canicule il n'a pas été suffisamment efficace, je sentais quand même un peu la transpiration, mais en dehors des fortes chaleurs, il est très efficace.




Mon avis : J'ai vraiment été contente de ce déodorant, mais malheureusement le prix des frais de port de 5 euros (je l'avais acheté avec un code promo, j'avais eu les frais de port gratuits).
Si vous avez les aisselles sensibles, que vous recherchez un déodorant super doux, qui sent bon, et que vous n'avez pas une odeur trop prononcé en cas de forte chaleurs, il pourrait vous convenir. Ah et il existe aussi une version sans huiles essentielles pour les femmes enceintes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire