lundi 8 avril 2019

Le nettoyant/démaquillant visage Evolve... THE BEST !!!!

Oui, je ne rigole pas, c'est vraiment le nettoyant visage que je préfère, et j'en ai utilisée plein de différents auparavant.

Je ne laisse pas plus de suspense, c'est la douce gelée 2 en 1 nettoyante/démaquillante vanille et baobab Evolve ! Eh oui, il sert de nettoyant classique et on peut l'utiliser aussi en démaquillant. 

Un petit bijoux, j'en suis à mon 3ème pot.
Son prix : 26 euros
Un pot me dure 6 mois, je l'achète sur https://www.nuoobox.com/ ou bien sur https://www.greenbeautybites.com/





Fabriqué au Royaume-Unis, il a une texture en gelée, fondante, un parfum extra subtil et délicat, ça sent "la douceur".
C'est un baume qui est 100% naturelle et 99% d'origine biologique, qui se transforme en lait au contact de l'eau.
Sans savon, il est riche en huiles végétales et aux propriétés anti-inflammatoires, il est adapté aux peau normales, sèches, très sèches et même mixtes !

Huile de Noix de Coco(*), Glycérine, Huile de Fleur de Tournesol(*), Huile d'Amande Douce(*), Ester de Sucrose et d'Acide Laurique, Huile de Graine de Baobab(*), Eau d'Orange(*), Extrait de Vanille(*), Vitamine E, Huile Essentielle de Rose de Damas(*) .












Chaque soir, que je sois maquillée ou non, je prélève une dose sur l'index, que j'applique sur visage sec, yeux et bouche compris, et je masse délicatement.


















Ensuite j'humidifie mes mains, et je re masse mon visage pour émulsionner. La gelée se transforme en lait, c'est magique, tout le maquillage et les impuretés se décollent.
Je mouille mon coton lavable, et j'enlève ce qu'il reste de mon visage.
Ce qui laisse place a un visage propre, doux, parfaitement nettoyé et démaquillé.











Sans hésitation, je le rachèterai bien évidement :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire