lundi 8 avril 2019

Les merveilleuses huiles ODEN




J'avais eu la chance il y à presque 1 an maintenant de recevoir une huile d'amande de la part de Oden. C'est à partir de ce moment là que mon cœur est tombé amoureux de cette marque d'huiles végétales pour le visage naturelles et biologiques. 
Je reprends un peu ce qui est inscrit sur leur site, leurs plantes sont cultivées en France en partenariat avec des agriculteurs responsables, et les huiles sont fraîches et locales, c'est à dire qu'elles sont fabriquées petit à petit suivant la demande pour garder une qualité et fraîcheur extrême, et sont directement mise à la vente (et non pas fabriquée par 1000 et à la vente 2 ans après la production). 

Elles sont vendues au prix de 28 euros l’unité, en vente sur https://www.oden.fr
Un flacon me dure plus de 6-7 mois !!







Ca a été la toute première huile que j'ai essayée.

Ce qui me "frappe" en premier c'est l'odeur d'amande grillée, complètement délicieuse...

Aux vertus adoucissantes et apaisantes elle convient parfaitement aux peaux sensibles. Elle apporte un confort, lutte contre les irritations, l'eczéma. Elle est cicatrisante, anti-inflammatoire et nourrissante.


(Oui le flacon est vide, je l'ai terminée)

















Deuxième huile, c'est celle d'onagre.

Celle ci n'a pas d'odeur, mais cela n’empêche en rien le plaisir de l'utiliser.

Régénérante, elle préserve la peau d'un vieillissement précoce. Elle est recommandée pour prévenir des signes de l'age à partir de 28 ans (parfaiiiit j'en ai 28, bientôt 29 haha).

Elle convient aux peaux mixtes, matures, qui sont sujette à l'acné, ainsi qu'aux peaux sèches. 


















La dernière, l'huile de noisette, l'odeur de nutella vous envoûtera !

 Idéale pour les peaux mixtes et grasses, elle convient très bien aux peaux acnéiques.

Elle ne laisse aucun film gras, elle régule le sébum.












Pour information, j'alterne suivant les besoins de ma peau, je met une pression de mon gel d'aloé véra au creux de ma main, je disperse 4 gouttes d'huile par dessus, je frottes mes mains pour mélanger, et j'applique sur mon visage.
On peu aussi ajouter 2 gouttes matin et/ou soir dans une crème.



Je rachèterai ? OOOHHH OUIII ! Toujours, toujours toujours. La marque sort petit à petit de nouveaux produits, de quoi encore nous émerveiller avec des produits de qualités en agrandissant cette petite marque qui à depuis peu la mention SLOWCOSMETIQUE :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire