lundi 8 avril 2019

Masque détoxifiant Mermaid de Leahlani !


La marque Leahlani skincare est une ligne de produits artisanaux qui est sur l'ile de Kuai à Hawaî, ce sont des produits avec des compositions extra, des odeurs de dingues...

Ce masque visage je l'adore, il est génial, c'est le Mermaid mask.
C'est un masque pour toute type de peau qui est détoxifiant, purifiant, antioxydant, hydratant et régénérant qui est à base de miel, spiruline, chlorella, argile verte, huile d'argousier, huile essentielle de camomille romaine, ylang-ylang, rose, lavande, d'orange douce etc etc.... que de bons ingrédients naturels qui donnent a ce masque une superbe odeur que j'adore !

100% des ingrédients sont d'origine végétale et naturelle, je vous met la composition exacte que vous puissiez voir par vous même :

 Miel Brut Hawaïen, Extrait de Spiruline(*), Argile Montmorillonite, Argile Kaolin, Poudre de Chlorella(*), Huile Essentielle d'Orange Douce(*), Huile d'Argousier(*), Leuconostoc Ferment Filtrate, Eau, Extrait de Dunaliella Salina (micro-algue verte), Huile Essentielle de Camomille Sauvage, Huile Essentielle de Camomille Romaine, Huile Essentielle de Monarde Fistuleuse, Huile Essentielle de Fleur de Géranium, Huile Essentielle de Palma Rosa, Huile Essentielle de Lavande, Huile Essentielle d'Ylang-ylang, Huile Essentielle de Rose de Damas, Extrait de Fleur de Lotus Blanc, Huile Essentielle de Camomille Cap, Cire d'Abeille, Huile Essentielle de Coriandre, Extrait de Vanille


Son prix est de 38 euros, et vu son prix, je ne l'utilise que tous les 15 jours pour ne pas le vider trop rapidement.

Il faut bien mélanger le masque avant chaque utilisation. Ensuite je prélève du masque avec une petite cuillère, je "pshit" de l'hydrolat de fleur d'oranger dessus, je mélange, et je l'applique sur mon visage préalablement lavé. Il faut le laisser poser minimum 10min, mais personnellement je le laisse 1h pour profiter de tous ses bienfaits. Une fois le temps de pose terminé, je l’émulsionne à l'eau tiède et je rince. 
Sur ma peau le résultat est immédiat, et le lendemain matin c'est encore plus flagrant !

Bien qu'elle soit chère, cette marque est une véritable découverte pour moi et j'en suis très satisfaite. Des ingrédients de grande qualité et des produits a tomber.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire