mardi 16 avril 2019

La box du mois d’avril 2019 Belle au naturel



Je vous présente la box du mois d’avril 2019 Belle au naturel. Je me suis inscrite a cette box, qui, chaque mois m’envoit 5 produits qui sont naturels/bio en grand format (format vente).

Je paie l’abonnement 29,90 euros par mois. Si cela vous intéresse et et vous souhaitez y souscrire, vous avez un bon de -10 euros sur votre première box avec mon parrainage, en entrant le code 041027502 toujours dans la case parrainage, ou bien en cliquant sur ce lien pour vous inscrire : https://www.belleaunaturel.fr/?ref=041027502

Donc, ce mois ci j’ai eu la chance de recevoir (de gauche a droite) :
- un gommage peaux sensible de la marque Ylaé
- un deodorant day dry de Biosme paris
- un lair demaquillant de La cassidaine en provence
- un serum anti imperfections de Cosmoz
- un crayon noir yeux de Studio78


Moi qui aime tester, et essayer de nouvelles choses, je suis ravie d’avoir reçue tout ca et je vais attendre chaque mois avec impatience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire