samedi 1 septembre 2012

Catastrophe capillaire !!! Je passe de 65cm à 59cm ....

Une nouvelle catastrophe est arrivé dans ma vie le 30/08/2012... j'ai demandé a une collègue (coiffeuse je précise) de me couper 1,5cm et de reprendre un peu mon dégradé, je me retrouve désormais avec - 6cm !!!!

Je suis énervée, triste, je perd environ 7 mois de pousse, de soin, de chouchoutage de mes cheveux, je ne comprend pas ces coiffeuses, surtout que moi j'en suis une aussi, et que jamais je ne ferais ça !!!!! Mais qu'est ce qu'il leur passe par la tête ?

Du coup je suis dégoûté, et je peux vous dire que maintenant c'est FINI, je couperais mes cheveux seule ! Au moins je ferais pas n'importe quoi...

Bref, voici le massacre :'(
Ils m'arrivent au dessus de l'attache du soutient gorge, je vais devoir encore être patiente à les re laisser pousser.

Je vais peut-être essayer de fabriquer un mélange (huile de ricin, huile essentielle ylang-ylang... etc) pour accélérer la pousse, on verra bien ...


22 commentaires:

  1. moi je les trouve joli,bon elle a abus� mais bon tu repars avec une belle epaisseur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ca me fait repartir pour la 3eme fois sur de bonnes bases... LOL mais bon, j'en prend toujours soin, j'espere qu'ils pousseront vite

      Supprimer
  2. Je te souhaite bon courage Meiily, en espérant que tes cheveux repoussent vite =) Il est où ton salon déjà ? Je me ferais bien couper les cheveux (par toi !! XD) avant de partir =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je travail dans le 94 a Charenton le pont, metro Liberté ligne 8, c'est sur rdv

      Supprimer
  3. Le coupe est bien faites mais bon je te comprend perdre 6 cm ça fait mal :( un petit conseil moi je prend des cachets de levure de bière et ça fonction super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La levure de bierre me donne des boutons :/ mais je vais peut etre en racheter pour "tenter l'experience" et voir si ca m'en donne toujours :/
      Oui 6 cm :'(

      Supprimer
  4. Tas pas payé au moins! Comment ça m'aurai trop enervée! Courage ça repoussera vite c est la pleine lune lady!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement oui ! Mais on est mieux servit par soit meme en tout cas merci a toi :)

      Supprimer
  5. Perso je trouve que ça te va mieux qu'avant, la coupe est + jolie :) !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Meiily: je vais te parler du sujet de ce Post, qui m'as touchée.

    Je n'ai pas pu rester insensible à ton malheur, victime d'un abus de confiance, surtout que ce que tu viens de vivre avec la coiffeuse, une bonne collègue à toi; je l'ai vécue idem par le passé, avec tous les coiffeurs.
    Non, je ne suis pas coiffeuse mais avec le Créaclip, que mon mari s'est servi pour me couper les cheveux, je n'ai pas été déçue sur la coupe ou sur la perte de centimètres.
    De 61,5 centimètres, je suis repassée à 59 centimètres comme toi, mais parce que je l'ai voulue, moi(- 2,5 cms).
    Mes cheveux étaient mal coupés et avaient perdu trop d'épaisseur aux pointes, et qui mieux que mon merveilleux mari peux me faire comprendre tout cela?!
    Nous n'avons pas des yeux derrière la tête, lol.
    Je te laisses réfléchir et si tu veux venir sur mon Blog, tu es la bienvenue pour y jeter un coup d'oeil et laisser un petit mot gentil comme je fais avec toi, aujourd'hui: il y à des nouveautés en images et vidéo qui peut-être, peuvent éveiller ton intérêt ou non.
    Pour mon projet d'Octobre, sur les Accessoires Cheveux que je créé et vends, tu es déjà au courant et je devines que cela ne t'intéresses pas du tout.
    Bonne pousse à tes cheveux pour Septembre et je te souhaites le mi-dos pour Noël.
    Bises,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Roh la la si maintenant même les collègues s'y mettent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et tu n'as encore rien vu:D
      Car je préfères de loin la franchise de Meiily à ...l'hypocrisie, Pauline.
      Et sur un Blog ou une Page, je trouves, avec du recul(je connais mes torts), qu'il vaut mieux mettre un gentil petit mot sincère de temps en temps plutôt qu'une réflexion désagréable(n'est ce pas Pauline?!); bref, je ne m'étalerais pas sur ce point sensible.

      Supprimer
    2. Car je préfères de loin la franchise de Meiily à ...l'hypocrisie, Pauline.
      Et sur un Blog ou une Page, je trouves, avec du recul(je connais mes torts), qu'il vaut mieux mettre un gentil petit mot sincère de temps en temps plutôt qu'une réflexion désagréable(n'est ce pas Pauline?!)

      nathalie, c est gentil de ta part, mais tu a la mémoire courte, car il n ya pas que pauline, ,nous toutes du groupe,nous n avons pas oubliez tes mots ,qui se ressemble s assemble :-)

      Supprimer
    3. Je parlais de la collègue pas douée de l'auteur du blog, pas de ton commentaire auquel d'ailleurs je n'avais pas fait attention :)

      Supprimer
    4. Désolée pour la méprise mais au vu des différends entre nous 2, suite à une divergence d'opinion et à pas mal d'autres petites incidences, je me méfie de toi, à juste titre, Pauline : le sujet est clos, je t'ignorerais donc et je ne me préoccuperais que des jolis Posts de Meiily pour de très gentils petits mots uniquement pour elle:)

      Supprimer
  8. allez ,Meilly courage, cette fois c est la bonne, ils vont pousser ( je nai pas dis quand :-p)ils sont beau tes cheveux, quelqu'un aurai un ciseau? Ba quoi ils sont plus beau que les miens faut lui couper :-)

    RépondreSupprimer
  9. Meiily, tu as une très jolie couleur chatain doré glossy en plus d'avoir des cheveux sains qui poussent vite: toute femme sur cette Terre mérites d'être belle:)

    RépondreSupprimer
  10. Je compatie, c'est deja dur d'avoir la patience de laisser pousser ses cheveux ..

    RépondreSupprimer
  11. Ton article me donne froid dans le dos, je ne suis pas prête de mettre un pied dans un salon de coiffure. Et pourtant j'en aurai bien besoin.
    Mais rien que de penser que la coiffeuse me coupe trop de cheveux, j'ai une boule au ventre...
    Si long à pousser et si vite couper !

    Une légende urbaine est arrivée jusqu'à mes oreilles et dit que les coiffeuses seraient jalouses des cheveux longs (elles même ayant "souffert" en servant de cobaye durant leurs années d'apprentissage) et se vengeraient sur les clientes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi je me venge pas sur les clientes et je ne suis pas jalouse, au contraire j'adore ! Mais si tu peux eviter, coupe les toi meme ou alors viens a mon salon et moi je te les coupe :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...