vendredi 1 juin 2012

Recette shampooing à la spiruline qui sent bon le melon

La spiruline qui est une algue est naturellement riche en acides aminés, protéines et vitamines elle est revitalisante, nutritive et fortifiante pour la kératine des cheveux. C'est donc pour ca que j'ai décidé de l'utiliser pour fabriquer un shampooing.

L'aspect n'est pas très beaux mais on s'en fiche ^^

Voici la recette :
150ml de base lavante neutre
2 cuillères a café de spiruline
8ml de silicone végétal
20 gouttes d'extrait aromatique de melon

5 commentaires:

  1. C'est vrai que la spiruline donne de jolis résultats sur les cheveux !

    RépondreSupprimer
  2. Meeily fais le même shampooing sans cette saleté de base lavante neutre AZ qui t'assèches les cheveux et tu auras un résultat garanti de douceur, de brillance:)

    RépondreSupprimer
  3. Ca doit être super ! Je prends de la spiruline en complément alimentaire pour ma carence en fer et rien qu'avec ça je vois que mes cheveux vont beaucoup mieux et surtout, j'en perds vraiment beaucoup moins !

    RépondreSupprimer
  4. Bon article, vous pouvez aussi conseiller ce produit : https://www.la-vie-naturelle.com/2/shampoing-a-la-spiruline-pour-tous-types-de-cheveux

    RépondreSupprimer