mercredi 19 février 2020

Dentifrice au charbon The Humble Co


Je ne jure que par le dentifrice Mademoiselle bio au charbon, mais avant vu celui ci au charbon de la marque The humble and Co sur Nuoobox en soldes au prix de 2,90 je crois au lieu de 4,50euros, j'en ai pris deux !

Je dois dire que je l'aime autant que celui de Mademoiselle bio ! Et je trouve les deux terriblement efficaces niveau blancheur des dents et aussi pour l'haleine fraîche c'est juste parfait.

Le seul hic est que 4,50 euros pour un dentifrice, s'il n'est pas en solde je préférerais racheter celui de Mademoiselle bio 😉 qui est à 3,90 !

Attention tout de même à alterner avec un autre dentifrice car le charbon peut abîmer l'email si on l'utilise à chaque brossage :) 

1 commentaire:

  1. Bonjour, je fabrique le mien en poudre du coup, avec du charbon de coco, siwak et poudre d'orange, drolement efficace pour la blancheur et pareil j'alterne avec un autre dentifrice. Le charbon est une découverte pour les dents !

    RépondreSupprimer