lundi 8 avril 2019

Routine cheveux de primtemps




Je viens aujourd’hui vous présenter la routine cheveux que j’ai pour le pritemps !

En shampooing nous avons le shampooing brillance orange coco de naturocosmetique, il sent super bon l’orange, une très bonne composition, il rince parfaitement les bains d’huiles et il n’est pas cher, je l’avais acheté 9,90 euros pour une bouteille de 1L, de plus son flacon pompe est super pratique. Il est utilisable pour toute la famille. On le trouve facilement sur internet, mais aussi parfois en magasin bio.

En deuxième le shampooing douceur so bio etic a l’amande. Pareil, une bonne composition, par contre celui ci est facilement trouvable en grande surface, c’est ca qui est top, et il est au prix de 4,95 (je l’ai eu a 2,97 euros car il était a -40% a carrefour).

Vient ensuite les apres shampooings/soins. J’utilise le fructis hair food de garnier de temps en temps en guise de soin sans rinçage, je ne l’ai pas encore utilisé autrement. En dernier, l’après shampooing de So bio etic douceur, pareil que le shampooing il se trouve partout en grande surface au prix de 4,95 euros (je l’ai eu lui aussi a -40%) et très bonne composition également 🙂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire