mercredi 30 avril 2014

Mes routines cheveux, visage et corps !

Bonjour à toutes !
Ça fait un bon moment que je n'ai pas fait d'article, je n'avais plus d'ordinateur... mais j'en ai un nouveau :D je vais donc pouvoir faire de nouveaux articles !! Yes !!

Je vais vous parler de ma routine visage, corps et cheveux que j'ai depuis un petit moment parce que je n'ai pas encore fini certains produits et parce que il y en a d'autres que je rachète à chaque fois parce que je les adore !

Cheveux :



J'alterne entre 3 shampooings -> 
. Acure organics à l'huile d'argan (acheté sur iherb.com) j'en ai déjà parlé ici 
. L'oreal ever force (acheté en grande surface) 
. Coslys cheveux colorés (acheté en magasin bio, je l'avais eu pour Noël) j'en ai fini une bouteille il m'en reste encore une
. Shampooing sec Batiste.





J'alterne aussi entre 3 après-shampooings ->
. Acure organics à l'huile d'argan j'en ai parlé ici 
. Fructis nutri repair
. L'oreal total repair 5.


Visage :



Routine matin -> 
. Nettoyant visage Cleanance de Avène (acheté en parapharmacie)
. Lotion à la rose sans alcool Tayers (achetée sur iherb.com) 
. Sérum Avalon organics Lavender (acheté sur iherb.com, ca fait plusieurs fois que je l'achète)
. Crème visage anti acné Jovees (acheté sur internet et j'en ai 2 tubes d'avance)






Routine soir ->
. Eau micellaire expert Mixa, (acheté en grande surface) je l'utilise sur du coton simplement pour les yeux
. Huile demaquillante Melvita, (achetée en magasin bio, ça fait plusieurs fois que je l'achète) je l'utilise sur tout le visage sauf les yeux je ne supporte pas l'huile sur les yeux
. Nettoyant Basic sensitive de Lavera (acheté en magasin bio)
. Lotion Tayers sans alcool à la rose (achetée sur iherb.com)
. Sérum Avalon organics Lavender (acheté sur iherb.com, ça fait plusieurs fois que je l'achète)
. Crème Avalon organics à la vitamine C (achetée sur iherb.com, a fait plusieurs fois que je l'achète) j'en ai parlé ici


Corps :



. C'est tout simple, j'utilise le gel douche Cosmo naturel mandarine et orange (acheté en magasin bio en bouteille de 1L)



. Je n'utilise pas de lait pour le corps tous les jours, mais quand j'y pense et que j'ai pas la flemme surtout, j'utilise le lait pour le corps Cattier au karité et géranium


Je vous ferais des revues détaillées sur certains produits très prochainement :)

6 commentaires:

  1. Bien sympa tes routines! Qu'est-ce que tu penses du shampoing Coslys car j'ai les cheveux colorés et il m'intéresserait, je teste le masque de cette marque, il sent bon mais c'est tout? Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le shampooing Coslys est bien, mousse fine, odeur légère, il est doux et remplit bien son role.

      Supprimer
  2. Super routine! Les produits lavera me font de l'oeil et pareil pour l'huile melvita! Le gel cleanance est bien ? Il ne t'assèche pas la peau ? Tu as quel type de peau en fait ? bisess

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile Melvita je m'en passe plus !
      Et le nettoyant cleanance est sans sulfates, je l'utilise depuis bien longtemps et il n'asseche pas ma peau sensible.

      Supprimer
  3. L'huile melvita j'en ai vide deux flacons je l'adore ! Le nettoyant lavera, tiens à tester, et la marque avalon je connais pas encore, mais je commande rarement mes cosmétiques sur le net , donc ça s'explique lol
    Une belle routine en tous les cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits Avalon organics sont trop bien (du moins ceux que j'ai testé).
      Le nettoyant Lavera est bien aussi :) dailleurs j'ai passé une commande iherb et j'attend un nettoyant visage avalon organics.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...