jeudi 13 mars 2014

Comment vont mes cheveux après avoir utilisé du chimique ? Photos



Bref, pour celles que ça intéresse, mes cheveux se portent très bien, ils sont plus brillant, plus doux, plus souples, plus résistant, j'en perd beaucoup moins, ils cassent aussi beauuucoup moins, ils ne font presque plus ces espèces de dreads dans la nuque tellement que ça me faisait des boules de noeuds en fin de journée. Donc pour l'instant je suis plus que satisfaite etbien sur   malgrés que ce soit du cachemisère  on est d'accord. 
Niveau coupe, garde cette longueur pour l'instant, mais parfois je me tâte a les couper pas mal... parfois j'ai envie d'avoir plus court.
Je vous met 2 qui datent de il y a 4 jours pour vous montrer ou j'en suis.











5 commentaires:

  1. Je trouve que tu as de magnifique cheveux ! Bon moi je suis tournée vers le bio mais j'assume ton choix :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Melissande.

    Comment vas tu?
    Je t'ai envoyé plusieurs mail resté sans réponse. As tu recu les mails?

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle longueur ! Et oui tu fais comme tu veux , mais ça , yaura toujours des gens qui savent mieux que tout le monde !

    RépondreSupprimer
  4. Je passais bien sur ton blog de temps en temps mais là c'est non, le naturel c'est pas qu'une question de cheveux c'est aussi une question éthique (pollution, tests sur les animaux etc ...), et ça devrait normalement passé au delà de "la beauté des cheveux blabla". Dommage, j'aimais quelque uns de tes articles mais c'est tout de même triste.

    RépondreSupprimer
  5. Non mais elle assume et fait ce qu'elle veut pas comme des jalouse qui laisse des commentaires anonymes...
    Moi je trouve ton choix normal si t'es cheveux se sentent mieux comme çà, ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...