lundi 24 mars 2014

4 coiffures très simple à réaliser avec un headband

J'ai eu un petit partenariat avec Blondie et son site http://www.accessoirescheveuxchic.com/ qui m'a gentillement proposé de m'envoyé un headband (pour tout vous dire j'en avais même pas chez moi) et je me suis donc dis, pourquoi pas !

J'ai donc reçue dans ma boite aux lettres un beau matin ceci le headband bonbon
Son prix : 19 euros
Un headband rose tres sympa, féminin, de bonne qualité, qui n'est pas serré et donc parfait à garder toute une journée sans avoir mal ai crane.


J'ai donc essayé de réaliser des coiffures sympa mais très simples à faire avec un headband dont voici les photos  (en sachant que je ne suis pas super doué pour ça lol soyez indulgentes !)


Coiffure 1



Coiffure 2


Coiffure 3



Coiffure 4



Ma coiffure préféré c'est la 1, elle est classique, simple mais elle me correspond bien, et c'est la seule des 4 que je porte de temps en temps avec le headband.




2 commentaires:

  1. Très sympa comme idees coiffures ! Moi j'utilise en simple serre tête hum hum :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un headband pourrait te permettre de changer un peu :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...