samedi 11 janvier 2014

Commande iherb

Je suis joie ! Je n'avais pas commandé depuis le mois de juin 2013, soit 7 mois, je ne sais même pas comment j'ai fais mais j'ai réussi haha !

Avant de vous présenter ma commande, je vous rappel que vous pouvez bénéficier pour une première commande sur iherb 5$ ou 10$ de réduction selon le montant de votre commande avec le code RGH779




De gauche à droite :

- Spay d'aloe vera Geoges : je ne l'ai jamais testé, je pense que je l'utiliserais principalement sur les cheveux

- Shampooing et soin Acure organic à l'huile d'argan : je les ai commandés pour la deuxième fois et je vous en avais déjà parlé ici

- Huile d'agan now solutions : je ne l'ai jamais testé, je pense que je l'utiliserais principalement en sérum cheveux et peut être de temps a autre sur le visage en soin de nuit

- Huile de coco now solutions : je n'ai jamais testé cette huile de cette marque

- Crème visage à la vitamine C de Avalon organics : c'est ma crème inconditionnelle de tous les temps pour la nuit hihi, j'en parlais ici et ça fait déjà plusieurs fois que je la rachète.

- Lotion tayers à la rose : je ne l'ai jamais testé


Un beau petit butin en ma possession que j'ai hâte d'utiliser !






8 commentaires:

  1. Coucou
    Sympa ton article tu me tentes pour le shampoing er apres shampoing mais est ce qu'ils sont sans silicones ?
    Mercii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont sans silicones, j'ai parlé d'eux dans un precedant article :)

      Supprimer
    2. Re :) je viens de lire un article "les cheveux de mini" et elle conseils d'éviter certains shampoings et Acure en fait parti :( voici le lien ; http://www.lescheveuxdemini.com/2013/10/les-indispensables-capillaires-de-chez.html

      Supprimer
    3. J'ai mis les composition dans un article qui leur ai réservé, tu peux aller voir elles sont tres bien, du moins elle sont tres bien pour moi :)

      Supprimer
  2. Une chouette commande en effet !

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'etone ! J'ai de quoi me chouchouter !

    RépondreSupprimer
  4. tu as de quoi t'amuser avec tout ca ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...