vendredi 13 septembre 2013

Reception Loren kadi & photos de mes cheveux

Je tenais juste à vous montrer ce que je venais de recevoir de mon partenaire Loren kadi, car j'étais excitée comme une puce à attendre le petit colis :)

Désolé si la photo n'est pas top, je l'ai faite avec l'iphone

Je ne les ai pas encore testé, mais je vous les présentes :

Shampooing ayurvédique cheveux normaux, fabriqué en inde et déjà l'odeur sent super bon les poudres (pour celles qui aiment) et compo vraiment super, 
Savon fait main, fabriqué en inde Grenade et miel, compo super aussi, et il sent bon le naturel
Savon concombre et citron qui est également fait main et fabriqué en inde, compo très propre aussi.

Je vous en parlerais bien sur plus précisément dans un article et après les avoir testés, pour vous donner mon ressenti, vous en dire plus sur les compositions exactes etc... mais je peux déjà vous dire que ils ont l'air super. Pour celles adepte du naturel, cette marque est très bien donc je vous la conseille.


En prime je vous met 2 photos de mes cheveux prise hier










1 commentaire:

  1. Bonjours !
    Est-ce que vous avez finalement testé ces deux produits ? ( quand je vois les cheveux des indiennes ça donne envie d'y tester ! ^^ ) où suis-je trop impatiente ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...