jeudi 15 août 2013

Soin démêlant citrus & néroli de John Masters Organics

Je vais vous parler d'un produit que j'utilise en tant que leave-in (soin sans rinçage), il peut aussi bien sur s'utiliser comme soin classique que l'on rince.

C'est le Soin démêlant citrus et néroli de John Masters Organics



Je n'avais jamais testé de produit de cette marque, malgré de voir partout des avis très positif parce que tout simplement je trouve quand même ces produits cher, et mon budget ne me permettrait pas d'en acheter régulièrement.

Cette petite merveille made in USA ce vend en moyenne au prix de 21 euros pour 236ml et ce conserve 6 mois.

Donc, je fais mon shampooing, mon conditionner, et j'applique sur cheveux mouillés une petite quantité au creux de la main (un peu plus qu'une noisette), je l'étale dans mes deux mains, et je l'applique sur mes longueurs et pointes.




 Coté composition, c'est parfait, 78% des ingrédients sont certifié bio.

Il a une petite odeur d'agrume très sympa, malheureusement je trouve qu'elle ne dure pas sur les cheveux. Texture crème légère très agréable, ne laisse pas du tout d"effet poisseux, gras, ou collant, il est tout de suite très bien absorbé par les cheveux. Résultat ? Et bien une chevelure toute douce et légère :)
Par contre je ne l'ai pas testé en après-shampooing simple, mais que en soin sans rinçage.

Est-ce que je le rachèterais ? Et bien, j'aimerais beaucoup, car il est top, mais tout dépendra de mon budget..




Il est dispo sur les sites
 ecocentric.fr  
moncornerbio.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...