vendredi 23 août 2013

Bilan cheveux août 2013

Un petit bilan s'impose, niveau longueur, ils ne sont pas extrêmement long,  parce que j'avais coupé environ 6cm il y a 2 ou 3 mois pour éliminer un peu le trop de dégradé.

Ce mois d'août mes cheveux ont éclaircit à cause (ou plutôt grâce) au soleil ainsi qu'un masque à l'argile verte + citron.
J'ai fais également un masque en début de semaine poudre tulsi + poudre réglisse + poudre citron
J'ai laissé poser toute la nuit du cérat fondant de chez Denovo, puis shampooing et soin Acure organic à l'argan, et pour finir j'ai appliqué sur mes cheveux humides la crème lacté de chez Denovo.

Donc voici 4 petites photos pour vous montrer la longueur et l'état actuel de mes cheveux.











6 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...