mercredi 29 mai 2013

J'ai coupé mes cheveux

Certes, je laissais pousser mes cheveux, mais dernièrement la longueur me plaisait moins, et les pointes étaient un peu abîmés, j'ai donc décidé de couper un peu moi même.








J'ai coupé environ 5-6 cm





Je n'avais pas coupé autant depuis le mois de septembre, c-a-d environ 8 mois. Entre temps j'ai du enlever 1cm deux ou trois fois.










J'ai bien plus de densité sur les pointes, mes cheveux ne sont plus que légèrement dégradés mais pour l'instant ça me convient. Désolée pour la qualité, la photo a été prise avec mon iphone à la lumière artificielle et j'avais les cheveux humides.








6 commentaires:

  1. Ils restent beaux, mais tu as bien fait il n'y a pas de secret conte les fourches :)Bisous

    Silini Blossom
    http://www.siliniblossom.com

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Voui, mais pas déçue parce qu'ils reste long

      Supprimer
  3. Là, il y à enfin, vraiment de la brillance et une recherche poussée de la qualité de la racine à la pointe.
    Un chouïa de volume en plus t'embelliras encore davantage, teste et tu verras bien ^^
    Continue comme çà, tu es sur la bonne voie !
    Une chevelue presque parfaite lol ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...