lundi 1 avril 2013

Mon stock de shampooings et après-shampooings + photos de mes cheveux

N'ayez pas peur en voyant tout ça, parce que je me suis fais flipper moi même en voyant tous ces produits et j'me suis dis "mais tu es une psychopate de cheveux"...
Mais bon, j'avoue que là je vais en avoir pour un bon bonnn moment, au moins 1 an je pense :P si je ne craque pas d'ici là pour encore d'autres !

Donc on peut y voir 6 shampooings et 7 après-shampooings de Desert essence, Alverde et un de Loren Kadi.


-----------------------------------------------------

Et voici des petites photos de mes cheveux du mois de mars






6 commentaires:

  1. Coucou Meiily, tu as acheté tout ça ou?

    RépondreSupprimer
  2. Les cheveux sont ternes et secs, ils saturent et manque cruellement de soins Oo ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui tes pas en manque la lol :) dire que moi j'ai même pas un truc en stock lol

    RépondreSupprimer
  4. Avec tout ça je dirai même que tu en as pour plus d'un an! En tout cas comme toi j'adore la marque desert essence. Je n'ai testé que le shampoing à la noix de coco et le revitalisant la framboise mais je suis déjà fan. J'essaie de me limiter niveau shampoing et AS, je n'ai que ceux là et le shampoing lavera à la mangue et l'AS à la rose. Mais si je m'écoutais j'achèterai Shampoing et AS aulbrey organics et bien sûr le shampoing aux raisins de désert essence!

    RépondreSupprimer
  5. woua! mais euh... Tu alternes à chaque shampooing ou tu fais par période (celui-ci pendant 15j, puis celui-ci...) ? Je sais qu'il ne faut pas utiliser tout le temps le même shampooing sinon les cheveux peuvent saturer, mais changer autant je ne pense pas que mon cuir chevelu apprécierait.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...