lundi 18 février 2013

Produits vegan à petit prix Alverde

J'ai découvert les produits Alverde, sur le net on en entend pas beaucoup parler, c'est pour ça que je vais en faire un mini article. Car ce sont des produits vegan (végétalien)

(Gel douche exfoliant à la noix de coco, shampooing à l'aloe vera, après shampooing à l'avocat, crème pour le corps à la verveine)

J'avais pu tester récemment un shampooing à l'avocat grâce à une fille de mon groupe facebook qui me l'avait  très gentillement envoyé pour que je puisse le tester et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Je me suis donc laissé tenté par prendre d'autres produits de la marque.

On trouve ces produits en Allemagne pour environ 4 euros le shampooing, 4 euros l'après shampooing, 2 euros le gel douche, autant dire que ça vaut le coup ! On peut les trouver aussi sur ebay, mais pour un peu plus cher.

Les odeurs sont en générales plutôt sucrée mais fraîches, c'est très sympa et agréable. Si vous avez des petits budgets et que vous avez l'occasion de passer par l'Allemagne, il faut tester !





5 commentaires:

  1. En effet, pas chère et vegan, ça se tente, bon à l'occasion , parce que un peu loin :)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que ça se trouve que sur ebay mais bon j'habite pas loin de l'allemagne alors... dans quelle boutique il faut aller ?

    RépondreSupprimer
  3. je fais toutes mes courses en allemagne jhabite strasbourg effectivement en france on a un train de retard par rapport a eux sur le naturelle et bien sur les prix sont super attractifs je n'achette plus rien en france depuis tellement d'années quand je vois les prix ici jhalucine surtout tous ce qui est cosmétiques

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...