mardi 12 février 2013

Evolution capillaire de 5 mois

En septembre-octobre j'avais eu la bêtise de dire oui, et de me laisser couper les cheveux ... Évidement, résultat catastrophique pour moi ! Bien bien trop dégradés à mon goût et puis bien sur bye bye ma longueur !!!

Je reviens vers vous plusieurs mois après pour vous montrer l'évolution de ma pousse, je trouve que c'est plutôt pas mal.






7 commentaires:

  1. ils sont bien plus beaux et brillants!

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est juste trop belle Meiily!! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair qu'ils ont bien poussé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii et heureusement, la coupe je n'aimais pas dutout :/

      Supprimer
  4. Super ! Tu rattrapes ton ancienne longueur :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...