dimanche 4 novembre 2012

Les produits finis du mois d'octobre

Je vais faire une revue sur les quelques cadavres que j'ai fini à la fin du mois d'octobre.




Shampooing Born to bio à l'huile d'argan
Je l'ai acheté en grande surface.
Ce que j'aime >> Le parfum sucré, la composition, le prix (environ 4 euros pour 300ml), ce trouve facilement, j'aime bien la bouteille.
Son successeur >> J'ai plusieurs shampooings dans ma salle de bain à finir
Je rachèterais ? Oui !!







Gel douche hydratant Mixa expert peau sensible
Je l'ai acheté en grande surface parce qu'il était en promo
Ce que j'aime >> Son parfum qui sent le bébé, il n'irrite pas ma peau, mais je ne vois pas réellement de résultat concernant l'hydratation, en sachant que ma peau n'a pas de soucis en particulier.
Son successeur >> Base lavante neutre Aroma zone que je dois finir
Je rachèterais ? Peut-être




Shampooing sec Batiste
Acheté en grande surface
Ce que j'aime >> Il remplit parfaitement son rôle de shampooing sec, je l'adore, et il n'a pas d'odeur désagréable, il est top et pas cher (environ 4 euros).
Son successeur >> Le même !
Je rachèterais ? OUI !!





Shampooing Le petit olivier bio cheveux normaux
Acheté en grande surface
Ce que j'aime >> Il lave bien, il a une bonne composition, odeur pas désagréable mais j'ai connue mieux. N'assèche pas mes cheveux et les laisse brillant.
Son successeur >> Je dois finir les shampooings de ma salle de bain
Je rachèterais ? Peut-être








Shampooing Desert essence à la framboise
Acheté sur internet sur le site iherb.com
Ce que j'aime >> son odeur sucré de framboise, il n'assèche pas mes cheveux, une très bonne composition
ATTENTION : Je n'ai pas pu le finir, parce que hélas, un matin, en voulant l'utiliser, le shampooing avait du mal a sortir, et il s'était épaissit et il y avait de gros résidus blancs... quelques jours plus tard le shampooing était carrément blanc et très épais, casi impossible a sortir du tube... je lai donc jeté, j'en ai déduit qu'il avait tourné :(
Son successeur >> Je dois finir des produits de ma salle de bain
                                                          Je rachèterais ? Je pense que oui




6 commentaires:

  1. Merci meilly pour tes avis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, merci d'etre passé sur mon blog

      Supprimer
  2. Hello Meiily!
    Je viens de découvrir ton blog et je l'aime beaucoup :)
    Tous tes articles sont vraiment chouettes!

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) j'espere que tu y reviendras

      Supprimer
  3. Le born to bio, tu l'as acheté dans quelle grande surface?

    Ton blog est très complet j'aime beaucoup =)

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Ha le born to bio me tente vu ce que tu dis :) Merci pour ce retour ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...