dimanche 11 novembre 2012

Accro à Aroma Zone moi ?!

J'ai décidé de sortir un petit peu ce que j'avais de chez Aroma Zone dans mon placard, et j'avoue que j'ai quand même pas mal de truc :)


Entre les huiles, les beurres, les actifs, les huiles essentielles, les fragances etc, j'adore rajouter des petits trucs dans mes produits cheveux pour les améliorer et les personnaliser. Ou bien tout simplement leur faire un bon masque à laisser poser toute la nuit que je compose moi même suivant les besoins de mes cheveux.

J'ai découvert ce site il y a maintenant 3 ans environ, et depuis ce sont devenus des produits indispensable pour moi.


Mes actifs préférés :
- protéine de soie
- protéine de riz
- silicone végétal

Mes huiles préférées (je n'en ai pas testé beaucoup) :
- huile de coco
- huile de brocolis
- huile d'argan

Autres produits que j'aime beaucoup :
- le gel d'aloe vera (indispensable pour moi pour l'hydratation)
- argile verte en poudre





4 commentaires:

  1. mdrrr Meiily! t'es accroooo! :)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. LoooL, moi ca fait seulement 10 mois que je connais aroma et je dois avoir le double de toi! Bienvenue dans le monde de la ''Product Junkie''! LooL! J'ai essayé de me soigner mais rien a faire! Lol!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou , j'aime beaucoup ton blog , dis moi , comment utilises-tu la protéines de soie ?

    RépondreSupprimer
  4. Dit donc tu es une vrai addict :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...