dimanche 21 octobre 2012

Revue sur le spray anti-frisottis et thermoprotecteur à la noix de coco Desert Essence

Je vais vous faire un article sur ce spray dont beaucoup de personnes parlent, c'est le spray anti-frisottis et thermoprotecteur à la noix de coco de Desert Essence.
Acheté 6.72 dollars sur le site iherb.com


Description : 
Protéger les cheveux contre les dommages causés par la chaleur style fers à repasser et autres appareils de coiffage à chaud et aide à lisser les cheveux abîmés.
Extraits de Jojoba et de noix de coco aider à nourrir les cheveux cassants et de l'humidité du cuir chevelu état sec restauration.
Cactus et Agave mouiller les cheveux secs l'hydratation et aider à restaurer un éclat sain.
B5 Panthénol ou provitamine pénètre et scelle les surfaces de cheveux pour le protéger contre les dommages coiffer.                   
Composition :
Eau (aqua), glycerin (végétale), cocos nucifera (noix de coco) d'huile, cocos nucifera (noix de coco), extrait de l'agave rigida (sisal), extrait de protéine de soja hydrolysée, panthénol (provitamine B5), Simmondsia chinensis (jojoba) extrait de pépins de , aloe barbadensis jus de feuille, extrait de Opuntia vulgaris (cactus nopal), feuilles de yucca schidigera / root / tige extrait (yucca cactus), le palmitate de rétinol (vitamine A palmitate), acétate de tocophérol (vitamine E acétate), decylglucoside (noix de coco), cétrimonium le chlorure de (huile de coprah), la diglycérine, le polyquaternium-11, le lauroyl glutamate de sodium, le propanediol, l'acide citrique, de polyglycéryle-4 caprylate de sodium, le phytate, la gluconolactone, le benzoate de sodium, parfum (parfum), le sorbate de potassium. 100% végétales
Sans Blé, gluten et sans silicone
  
 Comment je l'utilise >>> Il est écrit de l'appliquer sur cheveux mouillés ou secs, je préfère l'appliquer sur cheveux secs car ça hydrate (très très légerement je trouve) les cheveux, et les parfumes ! Sur cheveux mouillés je ne vois pas réellement de résultat et je ne sent pas réellement l'action protectrice de la chaleur.
 Ce que j'en pense >>> Alors déjà, rien qu'au niveau du prix, je le trouve pas cher (ça vaut le coup d'acheter sur ce site), il dure longtemps, et parfume les cheveux d'une odeur légère et agréable qui n'est pas entêtante.
Après comme je disais plus haut, je ne vois pas de résultat pour l'action thermoprotectrice (je sèche mes cheveux au sèche cheveux), en fait je trouve qu'il sert un peu "a rien" malgrés qu'il parfume les cheveux mais c'est tout :/ donc je ne le rachèterais pas !



5 commentaires:

  1. Et ça ne te les graisse pas ?! Mais c'est le produit miracle ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ca ne me les graisse pas si j'en applique vraiment que sur les longueurs et pointes.

      Supprimer
  2. Très intéressant Meiily :)

    RépondreSupprimer
  3. Peux tu y ajouter du silicone végétal dans ce type de shampooing?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Est ce que l'huile présente n'est pas en contradiction avec la chaleur du lisseur ou seche cheveux, ca va pas faire "friture" entre gros guillemets :)

    Merci !

    RépondreSupprimer