samedi 20 octobre 2012

1 septembre : 59cm / 20 octobre 61cm

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais le 1er septembre, je me faisais massacrer (trop couper) la crinière par une coiffeuse... (voici l'article) ils n'ont pas poussés plus vite, mais au moins je me dis que je récupère petit à petit ma longueur.

Mes cheveux re mesurent désormais 61cm (désolé pour la qualité des photos, il fait nuit et sont faites avec mon iphone.





3 commentaires:

  1. Très jolie pousse et belle chevelure:)
    D'ci Décembre, le mi-dos tu obtiendras^^

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop trop beaux Meiily!!

    RépondreSupprimer
  3. Belle pousse oui, et tes cheveux ont l'air en très bonne santé :)

    Lol Nathalie, Meiily ne va pas prendre 10 cm en deux mois, faut pas abuser! Je pense qu'il faut être réaliste et arrêter de croire que la pousse est magique.
    Meiily ça repousse à une vitesse physiologique,et ça repousse bien, c'est le plus important.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...