jeudi 6 septembre 2012

CONCOURS : un kit crème capillaire démêlante des îles a gagner !!

Je lance à partir d'aujourd'hui le 6 septembre 2012 jusqu'au 27 septembre 2012 à 21h un concours.



A gagner : le kit pour fabriquer soit même la crème capillaire démêlante des îles Aroma zone d'une valeur de 12,50 euros que j'avais moi même reçue de Aroma zone pour pouvoir la tester.








Comment participer à ce concours ?
  • Vous devez impérativement me laisser un commentaire avec ecrit "je participe" ainsi que votre adresse email 
  • +2 chances si vous êtes membre du blog (sur la droite de la page du blog, il y a les membres, et cliquez sur "s'inscrire à ce site")
  • + 1 chance si vous me suivez sur Hellocoton (avec pseudo à l'appuie)
  • + 1 chance si vous relayez le concours sur votre blog (avec lien à l'appuie)
  • + 1 chance si vous relayez ailleurs (lien à l'appuie)



Si vous êtes nombreux à y participer, je rajouterais peut-être un autre cadeau à gagner pour une deuxième personne :)




CONCOURS TERMINE

52 commentaires:

  1. J'ai toujours pas trouvé où m'inscrire :( Par contre je te suis et je relaie le concours sur ma page HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/nnewiam =)
    Redis-moi où on s'inscrit pour ton blog !! ^^

    (Mon mail : welsheep live fr )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs je ne l'ai pas dit... mais je participe =D

      Supprimer
  2. Sur le blog, quand tu te connecte avec ton ordinateur, sur la droite il y a plusieurs choses (nombre de visiteurs, la page facebook... ) Et ensuite il y a Les membres du blog, et tu clique sur "s'inscrire a ce site"

    RépondreSupprimer
  3. 1) Je me suis inscris sur ton blog +
    2) Je me suis abonnée sur ta Page HC +
    3) J'ai relayée ton concours sur le dernier Post de mon blog, en bas de la page.
    4) nath-lucoise@hotmail.fr

    Je participes.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    merci pour ce joli concours,j'adore,je tente ma chance
    je suis membre de ton blog:marjorie salanson
    je te suis sur hc:maxeva
    mon partage fb:https://www.facebook.com/maxeva/posts/439859866052861
    mon tweet:https://twitter.com/maxeva69/status/243790355219234818
    merci bonne soirée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Je participe :)
    Je suis inscrite: Andie-Léanne G.
    Je te suis sur HC: Mimicharmotte, où j'ai relayé: http://www.hellocoton.fr/mapage/mimicharmotte
    Merci :D

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir car j'ai bien besoin de bons produits pour mes cheveux tout secs !
    Abonnée HC : Djahann
    GFC : Djahann

    RépondreSupprimer
  7. je participe
    je suis membre du blog (mellemili)
    mili59241@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Meiily
    Je participe et j'espère gagner mouah haha :
    Mail: winnette13@gmail.com

    Bisou
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  9. Je participe :)

    Merci pour ce concours et pour avoir changé les règles ;)

    Mon mail: coucouttlemond@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je suis membre du blog gfc: nature74, fan hc: nature74 et mon tweet: https://twitter.com/zone341/status/243791929530257410
    je participe au concours
    nature74@laposte.net
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. je participe avec plaisir (tu n'as pas précisé de limite géographique, tout le monde peut?)
    je te suis sur hellocoton: Olisushi
    mail: olysushi [a] gmail [dot] com

    RépondreSupprimer
  12. Aller je tente ma chance, depuis le temps que je veux tester les produits aroma-zone c'est l'occasion parfaite !
    donc "je participe" et mon adresse mail est vanilline.blog@gmail.com

    Merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Meily!Je participe! Mon adresse mail: bv.robin@hotmail.fr Je te suis déjà depuis quelques temps sur ton blog, je viens de m'abonner à ta page hellocoton! J'adore cette crème démêlante et j'ai vraiment envie de la refaire! Bonne chance à toutes et merci à Toi!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle, bien sur que je participe à ce magnifique concours !!
    Mon adresse mail : finette57@orange.fr
    Je te suis sur ton blog ainsi que sur hc : petites astuces entre filles
    bizz

    RépondreSupprimer
  15. ouiiiiii un concour, je participe, je participe je gagne et ensuite je vous revend le lot, no ca le fais pas?? hihi(je plaisante ), que la meilleur gagne les filles :-p
    nesak@live.fr

    RépondreSupprimer
  16. Merci Meily pour ce concours !! Je participe :)
    Je te suis sur ton blog : Mamzell angel
    Mon adresse mail : angelparadise26@hotmail.fr
    Je croise les doigts ^^
    Biz

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Je te découvre. Je me suis donc abonnée à ton site et sur hc (où je suis aussi d'ailleurs).
    Mon pseudo : elekhtre
    Je participe avec plaisir à ton concours.
    Mon mail : elekhtre@yahoo.fr
    Bises et bonne chance à toutes et tous !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir. Je te suis sur HC (Sarah White)
    bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Un super concours, je te remercie d'avance pour toute l'organisation que cela demande ! le lot est superbe !
    Je participe avec plaisir !
    C'est parti pour les conditions :
    Je te suis sur HC : pseudo "Nathalie Scrap"
    Je suis membre de ton blog (pseudo Nath44)
    Relai Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-super-concours-aroma-zone-sur-le-blog-de-vive-les-cheveux-m891269
    et relai sur mon blog : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-concours-du-net-en-septembre-672515-0.php

    Merci a toi et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! :D

    Je participe et suis membre de ton blog !
    Mon adresse e-mail : emydlbst@sfr.fr

    Bonne chance à tout le monde !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. Je participe, suis membre de ton blog et abonnée a ta page HC. Mon mail
    1poupeeblonde@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour je participe!
    Mon adresse e-mail est carla_giardina@hotmail.fr
    Je te suis sur HelloCoton mon pseudo est Iseult, et je me suis inscrite a ton blog!
    Voilà merci beaucoup d'avance bonne journée!

    RépondreSupprimer
  23. Meiily!!!
    Je participe!!! :)

    Et je relais l'nfo sur mon blog! :)
    http://ladebutantebeaute.blogspot.fr/2012/09/un-petit-concours-sur-le-blog-de-meiily.html

    Merci!! :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou! Comme prévu je participe! :)

    mon adresse mail : melana@numericable.fr

    RépondreSupprimer
  25. Coucou je participe mon adresse email : sarangxhae@ymail.com

    Talgismile

    RépondreSupprimer
  26. Et bien je participe ! Cette crème me faisait de l'oeil donc ce serait hypra cool si je la gagnais ... mon email : jemmini_m(at)msn(point-com
    Sur hellocoton, je suis "Manoninthemiddle"

    MErci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou, je participe avec un immense plaisir à ton concours, ce kit pour cheveux me fait de l'oeil depuis un bout de temps !
    Je fais partager ton concours sur ma page facebook (mon pseudo est aussi Thelaly Lalou)
    Mon adresse mail est aurelie.nicot@laposte.net

    Bonne journée, biz

    RépondreSupprimer
  28. coucou

    Merci pour ce concours, je participe. VOici mon adresse mail : wicpi@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  29. bonjour
    j'adorerais faire ce genre de petite tambouille !!! je participe avec plaisir
    j'ai partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/455793741132791
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  30. Coucou!
    Je participe avec plaisir à ton concours, cette crème capillaire me fait de l'oeil depuis un moment!
    Je te suis sur hellocoton, mon pseudo : lilybrittany.
    E-mail : flying-aeon@hotmail.fr
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Je participe!!
    Burlet.alexandra@gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Hello,
    je découvre ton site ce soir, je l'ai connu en te souhaitant la bienvenue sur le blog des chevelus!
    Je participe volontiers au concours mon émail est lati777@hotmail.fr
    Bisx

    RépondreSupprimer
  33. Je participe également :)voilà mon mail: marie-anne72@hotmail.fr

    Je découvre également ton site via le forum des chevelus, j'y ai passé un long et bon moment ;) bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  34. Je participe moi meilly :p
    Je te suis sur blogger (Salome de weheart-milano) et sur Facebook.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Coucou
    merci pour ce concours, je participe volontiers
    mon email: petersfrancoise@gmail.com
    je te suis sur hc: alessak
    je suis inscrite sur GFC: francoise peters
    j'ai relayé sur fb: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=361061647310566&id=245408325544103

    Bonne soirée
    bizzz

    RépondreSupprimer
  36. je participe ^^ j'adore totalement aroma zone et je n'ai pas testé ce produit donc je serais ravi ^^

    warboss@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Meiily
    Je participe et j'espère gagner :
    Mail: remedios3003@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde !
    Merci

    RépondreSupprimer
  38. Je participe avec joie à ton concours ! Je te suis sur HC (Odessa341 et mail odessa341@gmail.com). Merci pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  39. salut,je participe au concours je trouve trés interessant de faire ces cosmétiques soit meme.je suis membre:taillez isabelle je viens de m'abonné sur hellocoton:erisjudari mon mail:saCHO42@gmail.com je relaye sur HC:www.hellocoton.fr/-m918714 je relaye sur google+:https://plus.google.com/115393129197705202360/posts/5VnFzrLam8Z relaye sur FB:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/270839509702636 et relaye sur TW:https://twitter.com/erisjudari/status/250496485869879296 un grand merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  40. bonjour,je participe au concours,j'adore le concept.je te suis sur hellocoton:erisjudari mon mail:saCHO42@gmail.com.merci

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    mon mail: maudmaud8@hotmail.com
    Je suis abonnée sur HC (pseudo: maudmaud)
    Et voila le lien de mon partage HC: http://www.hellocoton.fr/-m918757
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  42. Hello ! Je tente ma chance, mes cheveux sont pas en forme en ce moment :s
    Je suis abonnée sur google et HC (Tendancez-vous)
    Et voilà mon mail : marine.lepaul@live.fr
    Bisouilles

    Marine

    RépondreSupprimer
  43. Coucou, merci pour ce concours je participe avec plaisir :)

    Je suis inscrite sur ton blog Morgane Pa****e J**b**t

    Je te suis sur hellocoton (pseudo Meli Melo de la fée Morgane)

    J'ai relayé l'info sur mon blog
    http://melimelodelafee.canalblog.com/archives/2012/09/25/25185692.html
    et sur facebook
    https://www.facebook.com/MeliMeloDeLaFeeMorgane?ref=hl

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour :-)
    Waou, quel beau concours, un grand grand merci à toi !
    Je participe donc avec grand plaisir car j'aimerais beaucoup tester cette marque mais je n'en ai jamais eu l'occasion !
    Je te suis sur Hellocoton (Avalavani).
    Merci encore, je te souhaite une agréable journée.

    Mon email : glacedu67@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour !

    C'est un joli concours que tu nous proposes. Je participe avec plaisir :)
    Mon adresse mail : redsibylline(at)hotmail.com
    Je suis membre du blog (Sib).
    Je te suis sur HC où je partage : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-pour-les-cosmeteuses-m921280?utm_source=comment

    Merci à toi pour ce concours et belle après-midi !

    RépondreSupprimer
  46. Hello!

    Super concours je tente ma chance avec plaisir j'adore Aroma zone!

    * je suis membre du blog: geblust
    *je suis membre hellocoton: geblust
    mail: machin-gho(at)hotmail.fr

    Voici mes relais:

    https://plus.google.com/u/0/?tab=wX&gpsrc=gplp0#109550793511643896068/posts/B949bx8AgTc
    https://twitter.com/geblust/status/251009416369950720
    http://www.facebook.com/home.php#!/ge.blust/posts/122194594595613

    Merci pour ce concours je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour, je souhaite participer à ton concours: ) !
    C'est super ce que tu nous offres ! J'aime bien prendre soin de mes cheveux!
    Je suis membre de ton blog : Célia DISTAVE
    Je suis abonné sur HC : Cxeelia2105
    Je relai HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/cxeelia2105
    MERCI ENCORE !
    Mon mail : tchiky-breah@hotmail.fr
    Bisous a toi !

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    J'ai demander à rejoindre l groupe sur Facebook : j'adore les produits naturel a faire soi-même

    Je suis sur
    HC : Bejiines
    Blog : bejiines

    Mail : bejiines [at] gmail . com

    Je partage :
    FB : http://www.facebook.com/cyriellebb/posts/430397513663131
    HC : http://www.hellocoton.fr/27-09-kit-creme-capillaire-6264374
    Blog : http://bejiines.blogspot.fr/2012/09/2709-vive-les-cheveux-concours-un-kit.html

    Merci encore et a bientôt

    RépondreSupprimer
  49. bonjour et merci pour ce concours, joli lot ma foi, je ne connais pas cette marque et sympa la façon de créer sa crème , je suis membre de ton blog (christelle ou cdjpb2001) je relaye sur facebook
    https://www.facebook.com/christ.benneton/posts/417783834951613
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  50. Hello !
    Merci pour ce chouette concours =)Je participe avec plaisirs.
    Je suis abonnée HC et de ton blog (Bull'Elodie)
    J'ai relayé sur mon blog :
    http://bullelodie.blogspot.fr/p/concours.html
    deedee01@aliceadsl.fr
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour merci du concours *-*
    Je suis membre Léachoue :) Et je participe hein :)
    jemechouchoute@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...