jeudi 27 septembre 2012

Concours fini... Le résultat

Le concours Aroma zone est fini.



Tout dabord merci à toutes pour vos participations, vos partages vous on rapportées des chances en plus, donc ça m'a fait du boulot le temps de toute calculer le nombres de chances par personnes, bref !

Je suis heureuse d'annoncer que la gagnante qui a été tiré au sort avec random est ...


... une fille qui est sur mon groupe facebook VLC



Bravo à ELODIE du blog nature et cheveux

4 commentaires:

  1. félicitation Élodie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à Elodie:)
    Meiily, Vinie organise un super concours aussi, si çà t'intéresses:)
    Si tu te met à tambouiller, ajouter un peu de lait d'avoine, tu verras le résultat brillance et douceur après;)
    Bonne pousse à toi<3

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! merci Meiily!!
    c'est la première fois que je gagne un concours!! :)
    hiiiii!! :)
    suis trop trop contente!!

    RépondreSupprimer
  4. Elo j'espere que tu en seras contente, et n'hesite surtout pas a laisser un commentaire sur le blog pour nous dire quand tu l'auras testé

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...