lundi 13 août 2012

Recette spray sans rinçage cheveux secs, ma toute première vidéo !

Les filles de mon groupe m'incitaient depuis un bon moment pour que je fasse des vidéos, ça y ai, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis enfin lancé ! Donc soyez indulgente avec moi ci ce n'est pas super lol !


J'espère que cette petite vidéo vous plaira :)

9 commentaires:

  1. Génial ta vidéo!! C'est rare qu'on nous montre la fabrication.

    On veut plus de vidéos!!

    Par contre, ça se conserve où (frido?) et la durée de conservation est de combien de temps?

    Et le parfum contient il de l'alcool ???

    Biz

    http://thegirlsonfire.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ca me fait plaisir !!!!!!!!!! Ca ne ce conserve pas au frigo et il peut ce garder 3 mois :)
      Pour la fragance je ne sais pas dutout dutout si elle contient de l'alcool, mais si il devait y en avoir elle serait naturelle.

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse!En septembre, je commence un traitement de choc pour mes cheveux: ça va bien me servir tout ça!

      Supprimer
    3. De rien j'espere pourvoir t'aider :) n'hesite pas si tu as des questions !
      J'espere que ce traitement de choque leur fera un grand bien

      Supprimer
  2. Sympa la recette :) j'adore la fragrance moorea ♥
    ca ne laisse pas un finis gras cette lotion?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'adore aussi l'odeur
      En fait, sur mes miens ca fait peut etre quand même un peu gras, c'est vraiment quelque chose pour les cheveux TRES secs

      Supprimer
  3. Meiily, je suis fan de toi!! :)
    tu es encore plus belle en vrai! :)
    J'adore ta vidéoooo!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...