jeudi 23 août 2012

Nouveaux produits aroma zone (troc et chéri)

Aujourd'hui j'ai reçue un petit paquet d'un troc avec une fille sur beauté test, je suis super contente de tout ce qu'elle m'a envoyé ! Et mon chéri à fait un petit tour à aroma zone pour me faire une surprise (c'est trooop mignon).

Le troc :
- Huile essentielle de lavande aspie 10ml
- HE de bois de rose 10ml
- HE de tea tree 10ml
- HE de géranium d'egypte 10ml
- Actif propolis 10ml
- Céramides végétales 10ml
- Fragance lilas blanc 10ml
- Mousse de babasu 10ml
- Vitamine E 10ml
- Extrait de CO2 carotte & jojoba 10ml
- Extrait de CO2 camomille allemande 5g
- Huile de ricin Natessance 50ml


Cadeau de mon chéri :

- HE ylang-ylang 30ml
- Crème de douche au lait d'amande douce 250ml


J'ai été gâté vous ne trouvez pas ?
J'ai hâte de pouvoir essayer ce que je n'ai jamais eu :)




3 commentaires:

  1. Super tout ça ! Hâte de savoir ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi, pas évident de tout tester car ça fait beaucoup de choses :)

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, avec tout ces ingrédients, tu sais déjà ce que tu vas réaliser ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...