dimanche 26 août 2012

Mes cheveux à bientôt 65cm


Aujourd'hui j'ai mesuré mes cheveux et ils font presque 65cm, en sachant que j'ai fais quelques micro trim histoire de leur "faire du bien"

Je pense les faire couper bientôt à mon boulot (juste un peu !!!) pour leur redonner une forme mais je ne sais pas si je les redégrade ou pas trop, et ensuite ne plus les couper pendant un moment s'ils ne sont pas abîmés.

Une petite photo




8 commentaires:

  1. Tu n'es même pas obligée de les couper : les pointes sont saines et la forme arrondie est jolie =)

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur Meiily! C'est fou! J'adore! J'aime trop tes cheveux!!

    RépondreSupprimer
  3. Rooo ces cheveux de ouf !! Ils sont magnifiques^^ couleur, forme, texture : je t'envie !!

    RépondreSupprimer
  4. très belle couleur et brillance ! Par contre je ne suis pas fan de la coupe, donc une petite remise en forme me parait une bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu es fan des produits capillaires, tout comme moi !
    J'ai une petite astuce pour avoir les cheveux un petit peu plus long (après ça dépend des goûts) j'utilise des soins capillaires pour "raidir" mes cheveux car j'ai beaucoup de volume et de frisotis, et ça me fait gagner de la longueur! J'ai pas le courage de tenir un blog tout comme toi, d'ailleurs félicitation et merci pour tes articles, mais je te conseille de faire un petit tour sur le site de Lineaspa.com et de te pencher sur la marque de capillaire RAHUA. Une petite merveille!

    RépondreSupprimer
  6. 65cm c'est super! tu vise quoi comme longueur? moi j'en suis à 88 et je vise les 95 environ :) en tout cas ils sont magnifiques tu utilise quel genre de produit?des silicones?

    RépondreSupprimer
  7. tu avais quoi comme couleur sur celle ci? j'adore!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...