samedi 30 juin 2012

Mon avis sur la Crème capillaire démêlante des îles Aroma Zone

Vous avez pu voir ici que j'avais fait un partenariat avec le site Aroma Zone pour pouvoir tester un kit.
C'était la toute première fois que je faisais une recette moi même.




Mon avis sur le kit & la recette : très joliment présenté dans son petit pot en zinc, la recette était simple a réalisé, et grâce à elle, je suis tombé amoureuse des cosmétiques maison ! En plus l'huile de coco est l'une de mes huiles végétales préférée, l'odeur de la frangance Mooera est délicieuse, ça sent l'été. Évidemment  vu que c'est un après shampooing à faire soit même, la composition est impec et quand on fait la recette soit même on sait ce qu'il y a dedans !

Le petit fascicule explique très bien la recette, il détail même les ingrédients et leurs actions sur les cheveux.

Mon avis sur la crème : J'ai été surprise qu'elle face autant d'effet sur mes cheveux ! Elle les démêlent super bien, les rend tout doux et ils restent léger. Ça c'est sûr, je referais la recette !!


9 commentaires:

  1. Ton article tombe bien : je viens de m'acheter la naturalis de rowenta et compte justement me faire mon propre après-shampooing une fois mon ultra-doux de garnier fini. D'après ce que tu dis, j'ai déjà acheté leurs ingrédients au détail. Tu crois qu'ils donnent ou vendent la recette seule ? Et sinon, dans le kit, il y a vraiment juste de quoi faire une recette ou il te reste des ingrédients ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon, regarde l'article plus bas de quand j'ai fais la recette, tout est indiqué :) tu pourras la faire toi meme sans problemes !
      Et avec ce kit il reste suffisament de BTMS pour en faire un deuxième, il reste du cosgard et de la frangance :) Donc tout bénef !

      Supprimer
  2. Coucou je suis sur un des groupes FB où tu es et je viens juste de découvrir ton blog que je vais m'empresser de feuilleter car il a l'air tout à fait génial et que j'adore tes cheveux, donc je pense que tes conseils et avis sont vraiment bons à prendre. J'adore moi aussi faire des cosmétiques maisons mais je n'ai malheureusement pas le budget en ce moment et quand j'achète des kits j'ai toujours peur qu'au final le produit ne me convienne pas et que j'ai dépensé de l'argent inutilement. Après on peut très bien le donner ou vendre à une amie mais j'ai toujours peur d'avoir réalisé le produits dans de mauvaises conditions et que ça lui créé des problèmes (oui oui je psychote). Mais alors cette crème a l'air vraiment génial, j'ai lu beaucoup d'avis et ils sont tous les mêmes : positifs. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir la réaliser !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Emma :) donne moi ton email je voudrais te proposer quelque chose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux la donner ici ? emydlbst@sfr.fr

      Supprimer
  4. Hooo j'ai acheté ce kit, maintenant, il me reste plus qu'à trouver un peu de temps pour réaliser le démélant!! :-) cool s'il est efficace!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! combien coûte t'elle ? Si on l'achète séparément c'est plus avantageux ou pas ? Merci beaucoup je suis fan de ton blog !!!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est plus avantageux oui, parce que ducoup le sachet de BTMS sera bien plus grand, et l'huile de coco aussi (elle sera en 100ml au lieux du berlingot de 10ml), hier soir j'ai refais de cette crème capillaire démélante des iles en plus :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour est-ce que vous voudriez rendre votre naturalis si oui à quel prix ?
    Je suis dans le 38

    Merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...