mercredi 20 juin 2012

Mes cheveux le 20/06/2012

Ça fait maintenant une semaine que j'utilise les produits Aubrey Organics tous les deux jours, et j'en suis toujours aussi ravie ! Mes cheveux se démêlent bien, ils sont beaucoup moins secs, et je les trouve aussi un peu plus brillant.
De plus, ca fait maintenant 3 semaines que j'ai fais mon soin colorant Logona, et je trouve qu'il tient très bien, donc je suis encore plus contente.

Une petite photo




5 commentaires:

  1. Ils sont juste magnifiques tes cheveux Meiily!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Vous avez exactement la couleur de cheveux que je recherche. Vous avez utilisé le soin châtaigne de logona c'est bien ca ? Actuellement cela fait 6 semaines que je n'ai plus fait de coloration chimique, j'ai quelques cheveux blancs sur les tempes et sur le dessus du crâne mais ça reste léger, sinon je suis châtain clair. Qu'en pensez vous ? Par rapport par exemple à la créme colorante logona Teck ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...