lundi 11 juin 2012

Mes cheveux le 11/06/12 à 63,5cm après un bon soin dont je vais vous donner la recette

Ce matin je me suis concocté un petit soin maison dont voici la recette :

Eau de riz
4 cuillères de hénné neutre
2 cuillères de kalpi tone
2 cuillère de brahmi
2 cuillères de glycérine végétale
10 gouttes d'HE de citron

J'ai pris la mesure de mes cheveux une fois séchés, et ils font 63,5cm, je vous les montrent en photos.

Photo avec flash





Photo sans flash
 
 
 
 

7 commentaires:

  1. waouhh la différence entre flash ou pas mais bon lun ou lautre ils sont beau :-)

    RépondreSupprimer
  2. Stéphanie Touret11 juin 2012 à 12:23

    Je plussois :-)

    RépondreSupprimer
  3. prière: ne nous soumets pas à la tentation et délivres nous d'aussi charmantes chevelues
    (et magnifiques chevelures)
    s'il s'agit de remplacer un shampoing "chimique" qui te convient par une formule à 50 lignes de chez aroma-zone, je ne vois pas de grande différence
    enfin, merci d'avoir l'honnêteté de nous signaler tes partenariats (tu es à peu prés la seule à le faire!)

    RépondreSupprimer
  4. super beaux tes cheveux :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...