vendredi 25 mai 2012

Mon avis sur le shampooing sec Batiste pour espacer la fréquence de lavage

En ce moment j'essai d'espacer mes shampooings, car je me lave les cheveux tous les deux jours et j'aimerais bien passer à 3 ou 4 jours.
Je vais donc vous présenter le produit que j'utilise.


Nom : Bastiste shampooing sec (version séduction fleurie)
Contenance : 200ml
Prix : 5,95 euros chez BeautyMonop

Ce shampooing sec est donc un spray à vaporiser sur les racines quand on ne veut pas ce laver les cheveux trop souvent pour supprimer l'effet gras et redonner du volume.

A l'arrière de la bouteille, on peut voir le mode d'emploi avec 3 étapes :
1- Vaporiser sur les racines en positionnant l'embout à 30cm des cheveux
2- Masser à l'aide des doigts puis attendre une minute
3- Brosser et coiffer


Alors, j'avais déjà testé un autre shampooing sec, celui de Klorane à l'ortie, mais petit bémol il laissait beaucoup de traces blanches, la bouteille ce vidait à très grande vitesse et le prix 2 fois plus cher que celui ci.
Points positifs : Existe en petit format pour mon sac à main, Redonne du volume aux racines, supprime totalement l'effet gras, une odeur fraiches qui dure toute la journée, très facile d'utilisation et d'appliquation et biensur supprime l'effet des cheveux gras !
Points négatifs : la composition :/ pleins de choses un peu cracra, mais je l'aime beaucoup, donc je pense finir mes 2 bouteilles et je pense opter pour un shampooing sec bio par la suite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...