mercredi 30 mai 2012

Mes cheveux avec l'utilisation de mon fer a boucler

Je le fais très rarement, mais aujourd'hui j'ai eu l'envie de me boucler les cheveux, non pas avec mes bigoudis chauffants, mais avec mon fer à boucler remington que j'avais acheté à auchant pour le prix de 25 euros.
Seule ce n'est pas évident à utiliser, mais voici ce que ca donne.



15 commentaires:

  1. c'est vraiment très jolie ! Surtout que tu as l'air d'avoir des cheveux épais non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas vraiment épais, ils ont une texture fine mais j'ai la chance d'en avoir pas mal, ducoup ca fait un effet épais

      Supprimer
  2. Les cheveux sont épais ou bien volumineux, de nature lisse avec présence de quelques vagues ondulations, le cheveu est mal coupé, il faut égaliser toutes les pointes des longueurs soit-même de préférence, le cheveu a l'air abîmé, sec, terne.
    Très terne hélas.
    Si un beau jour, chère Meiily, tu te met vraiment au Bio&naturel à 100%, tu obtiendras un cheveu parfaitement démélé&soyeux, une pousse plus rapide et une brillance miroir de la racine à la pointe;)
    Tu as choisie la facilité avec le chimique: adieu chevelure de sirène:(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais des jalouses la belle Meiily! x) Tes cheveux sont très beau, j'aime beaucoup ce genre de cheveux, bien épais avec de belles boucles bien dessinées!

      Supprimer
    2. Nathalie, sur quoi tu te bases pour dire que ses cheveux sont mal coupés ? Tu es coiffeuses, tu as une formation quelconque ou c'est juste pour dire quelques choses de "méchant" ? Tu es trés agressives dans tout tes commentaires et je ne vois pas l'interet ! Si tu n'est pas d'accord avec ses choix où est l'interet de venir l'agresser ici ????
      Désolé pour toi mais on voit clairement que c'est de jalousie pur et dur et si se n'est pas le cas c'est de la méchanceté gratuite pur et dur.
      Meiilly t'as toujours respecté a se que je sache et toi non, pourquoi tant de haine ? Tu te sens tellement mal dans ta peau pour avoir besoin de critiquer les gens comme ça pour te sentir mieux ?!!? Tu n'as rien d'autre de mieux ou de plus enrichissant a faire de tes journées que de critiquer les gens, laisser des coms comme ça et de jouer a madame je sais tout. ( je dis tout ça aussi par rapport aux autres coms sur les autres articles ).
      Et perso avant de critiquer les cheveux des autres, tu ferais mieux de regarder les tiens d'abord, car perso ils ne donnent pas du tout envie de passer au bio ...

      Supprimer
  3. Nathalie : pourquoi tes cheveux ne brillent pas et ont l'air secs ?

    RépondreSupprimer
  4. Non mais WTF quoi! Nathalie à te lire ça ne donne pas envie d'être au bio, on dirait une secte! Je suis au bio pour la nourriture, la beauté...et j'essaie d'appliquer l'éthique qui va avec le bio à savoir respecter la planète mais également l'humain. Ce que tu ne fais absolument pas vu que tu juges et dénigre. Balaie devant ta porte avant de le faire devant celle des autres et par pitié n'essaye plus de convertir au bio car tu obtiens l'inverse. Et enfin tu sais pertinemment que MeiiLy utilise aussi du bio et toi qui lui disais il y a peu que ses cheveux étaient beaux sur le groupe, je suis surprise de voir que maintenant tu as changé d'avis. Et dernière chose ce ne sont QUE des cheveux, il y a plein de sujets bien plus importants dans la vie. Bien à toi :)

    Ingrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  5. Non ce n'est pas de la méchanceté gratuite, c'est juste que quand on tient des propos méchants il ne faut pas s'attendre à avoir des élogent et aprés tout nous aussi nous avons le droit d'affirmer que l'ont trouve que tes cheveux sont moins beaux que ceux de Meiily.
    Relie tes commentaire et tu verras ce qu'est vraiment la méchanceté gratuite.

    RépondreSupprimer
  6. Nathalie, tu n'es pas la VOIE de l'UNIQUE VERITE.....descends sur terre, et regarde : ton comportement. je n'ai fait qu'un commentaire objectif, : tes cheveux manquent clairement de brillance, et font vraiment secs, voire pailles. alors si toi tu peux te permettre de commenter avec haine en plus...je me permets de commenter objectivement : tu n'as ni brillance ni sécheresse, je n'aimais aps de jugement : moche pourri comme tu le fais, je constate simplement. Tant mieux si tu en es amoureuse. l'amour rend aveugle. Je pense que tu devrais consulter et mettre à plat tes émotions et idées, tu ne te rends pas compte, mais il y a vraiment quelque chose qui ne va pas.

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Quand des personnes de mon entourage, mon mari, mes amies, des professionnelles du Bio&modératrices de Jardin des Chevelus et du groupe d'Audrey axée sur le Bio&naturel uniquement, se permettent de réagir positivement sur mes photos notamment la dernière ainsi que quand ils me voient en réel, je me permet Anonyme, de douter profondément de la véracité et du bien-fondé de tes propos.

      Supprimer
  8. Tu as de superbes cheveux, le résultat est beau, ils brillent, sont loins d'être ternes, juste foncés. Moi je les adore.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...