jeudi 17 mai 2012

La recette de mon shampooing douceur au lait d'amande


Je me suis fabriqué un bon petit shampooing avec les produits aroma zone pour mes cheveux secs et colorés, pour pouvoir les nettoyer tout en douceur.


Voici la recette :

200ml de base lavante neutre
2 cuillères a café de poudre de lait d'amande douce
10ml de protéine de riz
15ml de silicone végétal
10ml de mousse de babassu
8ml de céramides végétales
8ml de provitamine B5
10 gouttes d'huile essentielle d'amande amère



L'odeur est a tommmmber !


3 commentaires:

  1. Tu nous en dira des nouvelles j'espère :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le tester, il a une odeur qui est un régal ! J'aime tellement cette odeur <3
      Et il m'a fait des cheveux douuuux, même pas besoin d'un après shampooing

      Supprimer
  2. Ca ne m'étonne pas qu'il fasse les cheveux doux, j'ai le shampooing Lavera au Lait d'Amande et mes cheveux l'adorent.

    RépondreSupprimer