mardi 15 mai 2012

Baume fondant ylang & coco Aroma Zone : comment je l'utilise ?

En allant me balader dans le magasin Aroma Zone sur Paris, je tombe devant ce baume fondant ylang et coco corps et cheveux, je l'ai donc ajouté dans mon panier.

Prix : 11 euros

Composition : beurre de Karité BIO,
huile végétale de Coco BIO, extrait aromatique de Coco, huile essentielle
d'Ylang-Ylang complète, huile essentielle de Cèdre de l'Atlas BIO.
  Ingredients : Butyrospermum parkii butter*,
Cocos nucifera oil*, Cocos nucifera extract and alcohol,
Cananga odorata flower oil, Cedrus atlantica oil*,
linalool**, geraniol**, eugenol**,
farnesol**, benzyl benzoate**, benzyl salicylate**.
* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.
100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
98% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.  
 
Alors, que dire de ce baume... Au début, je n'aimais pas trop l'odeur, et puis finalement je m'y suis faite, et vu qu'elle ne reste pas sur les cheveux, ca me va encore mieux !

 Une texture vraiment fondant, très facile à prendre avec le bout du doigt.

Je l'utilise en premier temps sur mes cheveux en tant que soin sans rinçage sur mes cheveux après mon shampooing, soin... sur cheveux humide. Je prend la dose qu'il y a sur la photo (sur l'index), j'étale dans mes deux mains, et j'applique sur mes longueurs et pointes préalablement démêlées. 
A noter qu'il peut être aussi utiliser en masque a laisser poser toute la nuit.
Et je l'utilise aussi pour certaines parties du corps qui sont bien sèches.

En tout cas il réussit bien a mes cheveux, il faut que vous le testiez !


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...