dimanche 29 avril 2012

Mes cheveux le 29 avril 2012

J'ai décidé de vous présenter mes cheveux.
Je les ai lavés hier avec le shampooing Lavera au lait de mangue, puis j'ai fais un soin Ultra doux Garnier Coco cacao (dans le pot j'ai ajouté de la provitamine B5 ainsi que de la proteïne de soie), puis un rincage Eau + Miel + Vinaigre de cidre + glycerine, et pour finir j'ai mis un peu de beurre de karité.
Ce matin en les demellant, j'ai remis un peu de beurre de karité.
Eh oui j'en prend soin :)
Désolée pour la qualité des photos, elles sont prise avec mon Iphone.



Une photo de dos (mes cheveux sont un peu en fouillis car ils étaient attachés)


Et voici une photo faite avec un vrai appareil qui date d'il y a une semaine




2 commentaires:

  1. tu n'aurais un autre pseudo: soleilnoirright?

    RépondreSupprimer
  2. J'ignorais qu'on pouvait mettre de la glycérine dans l'eau de rinçage !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...