vendredi 27 avril 2012

Ma ribambelle de produits sur mon étagère

J'ai pas mal de produits dans ma salle de bain, mais j'en ai aussi dans ma chambre sur une étagère.
Il y en a quelques un qui sont pour le visage, mais il y en a principalement pour les cheveux.
Vous pouvez donc y voir entre autre :
- Jus de citron : je l'utilise pour mon visage que le soir mais aussi pour mes cheveux mélangé a de l'eau froide et du miel pour un dernier rinçage, ca ressere les écailles du cheveux, apporte de la brillance.
- Miel : je m'en sert en masque hydratant visage, et donc j'en met aussi dans l'eau de rinçage pour apporter de la douceur a mes cheveux
- Huile d'avocat Melvita : riche en vitamines A, D, E elle est reconnue pour ses propriétés hydratantes et régénérantes et résoud les problèmes de cheveux cassants et secs.
- Phyto 9 : c'est un soin sans rinçage de la marque Phyto qui est sans silicone, je l'applique sur cheveux mouillés.
- R&b de Lush :  pareil, c'est un soin sans rinçage sans silicone, je me lasse de l'odeur qui est trop forte pour moi
- Provitamine B5 Aroma zone : connue pour réparer et fortifier le cheveu, je l'incorpore dans mes masques et apres shampooings, et parfois dans les shampooings. Il m'arrive aussi d'en mettre dans les dernière eau de rinçage.
- Proteïne de soie Aroma zone : améliore et maintient l'hydratation des cheveux, rend les cheveux doux, soyeux et brillants, gaine et lisse le cheveu
- Vinaigre de cidre : très bien aussi mélangé à de l'eau pour une derniere eau de rinçage pour apporter de la brillance
- Serum pointes sèches Melvita : il est caché derrière la provitamine B5 et la proteïne de soie, il est composé de plusieurs huiles donc il ne faut vraiment pas trop en mettre (une seule pression) sinon cheveux gras assurés !
- Shampooing sec Batiste : je l'utilise de temps en temps quand je veux espacer le lavage, il laisse une odeur très fraîche.
- Huile d'argan Aroma zone & huile de ricin centifolia : je les combines toutes les deux pour mes bains d'huiles
- Huile de monoï odeur coco : un régal


5 commentaires:

  1. ça donne des idées tout ça ! merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est fait pour :)
      De rien, merci de ta visite !

      Supprimer
  2. Eh bien voilà une belle collection :p
    Enfin je dis ça mais la mienne doit être à peu près du même acabit :)
    Est-ce que R & B de Lush est correct niveau résultat ? Je suis assez maniaque sur les compositions et les promesses des produits.. Et comme lush est vegan MAIS coûte cher j'aurais bien aimé avoir des avis !

    En tout cas, bonne pousse et bons soins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Le R&B ... au début j'aimais bien, mais il a une odeur qui est quand même très forte, et niveau résultat, bof bof sur le long terme. En tout cas oui il coute cher, autour des 19 euros

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...